Forum officiel de Nathalie Lucas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de Nathalie Lucas
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur le forum de Nathalie Lucas, professeur, danseuse et chorégraphe.
Elle est également leader de la compagnie Insane.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Interview de Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Linda

Linda

♫ Co-Fondatrice/Administratrice

♫ Co-Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 35
☆ Date d'inscription : 30/12/2012
☆ Age : 36
☆ Localisation : Lorraine

Interview de Nathalie  Empty
MessageSujet: Interview de Nathalie    Interview de Nathalie  EmptyJeu 17 Jan - 17:27

Interview de Nathalie  Iyq5oy

Bonjour Nathalie comment as tu vécu l'expérience la France a un incroyable talent ? Quel souvenirs en gardes tu ?

Bonjour!!!
Je garde un excellent souvenir de l'émission la France a Un Incroyable Talent!!
Pour l'émission du casting, il y avait du stress mais je dois avouer qu'après la meilleure danse je prenais ça avec un peu plus de recul!
Ensuite pour la demi finale et la finale, ça a été très intense.. très fatiguant, très stressant... Les visuels devaient être validés par la prod, nous avions demandé du décor mais nous ne répétions que la veille de l'émission avec.. Casse tête pour trouver des costumes...
Voilà! Donc beaucoup de stress mais très bon souvenir car toute l'équipe de l'émission était vraiment adorable!

Combien d'heures de travail faut t il pour préparer les tableaux qu'on a pu voir dans l'émission ?

Il a fallu beaucoup d'heures de travail pour chaque visuel... environ une grosse trentaine pour chaque!
le plus dur était d'accorder les emplois du temps des filles... certaines travaillaient, d'autres venaient d'Espagne... par exemple pour la demi finale, les espagnoles ont commencer à répéter le samedi pour l'émission le mercredi... Mais elles ont grave assurer..

Et combien te faut t il d'heure de travail pour réaliser une de tes chorégraphies ?

Pour réaliser les chorés c est plus compliquer à quantifier... je reprends mes chorés que je fais pour mes cours, car je crée souvent mes chorés de cours en fonction de ce que je vais faire pour les show! En moyenne il me faut 30 min à 2h pour créer une choré selon l'inspi!
Ca c est juste la création, ensuite il y a l adaptation de la choré pour le show avec la création des placements et déplacements... et ça se fait direct en salle de repet! je sais toujours à peu près ce que je veux, mais ça peut aller très vite comme ça peu bugger comme ça me l'a fait pour la finale!
La finale a été pour moi le visuel le plus dur à monter artistiquement car j'étais vidée...

As tu déjà eu une panne d'inspiration total ?

Alors comme je l'ai dit avec la question précédente, il m'est arrivé à la finale d'avoir des difficultés pour mettre en place la mise en scène...
Souvent ça m'arrive quand je doute... quand je n'y crois pas... quand je suis fatiguée et que je remets tout en question!
Ca m'est arrivé pour le tableau pompom boys de Florence Foresti! J'etais chez Laure et j'essayais de monter le tableau.. mais je n'y arrivais pas... j avais des idées mais je n'étais pas satisfaite.. je me souviens être aller voir Laure qui était dans la cuisine en pleurant, en lui disant que je n'y arriverais pas... Elle m'a fait un thé, on s'est posé, elle m'a demandé de lui expliquer ce que déjà j'avais en tête et puis tout est venu naturellement! Merci Laure!!!

Quels souvenirs gardes tu du florence foresti party ?

Je garde un excellent souvenir du Foresti party! L'équipe de Florence est une équipe absolument merveilleuse! Sa metteur en scène et son scénographe sont exceptionnels! L'équipe technique était au top! La production elle aussi était très accessible et adorable.. je me sentais comme dans une famille! Et Florence.. c 'est un plaisir vraiment de travailler à ses cotés.. elle est si investi, si talentueuse!
J'ai énormément appris à leur cotés!
En revanche, avec les danseurs ça a été un peu plus compliqué.. gérer 30 danseurs c'est pas facile.. surtout quand tu es une femme, avec une petite voix et que tu as en face de toi des mecs bien machos! sans compter qu'il faut gérer les égos de chacun et apprendre certaines règles de travail à d'autres... bref chorégraphe c est pas si facile!!! Mais j'en garde tout de même un super souvenir! On a bien rigolé quand même!

Comptes tu de nouveau travailler avec Florence Foresti ?

Ça ça ne dépend pas de moi!! En tout cas c'est une des rares artistes avec qui je serais ravie de collaborer à nouveau !

Quels sont tes projets pour 2013 ? Aura t on la chance de voir Insane sur scène cette année ?

Alors là déjà je vais essayer de me retrouver un peu... je suis vidée artistiquement, j'ai besoin de me ressourcer... sans compter que je n'ai pas eu de vraies vacances depuis un moment!
Je compte déjà faire un petit voyage à Los Angeles, prendre des cours là bas, aller à las vegas voir des spectacles et passer du bon temps!
Ensuite je compte mettre en place des tutoriels de mes chorées ! ça je vais m'en occuper très vite!!! C'est un secret lol mais je vous le dis!!!
Et puis pour Insane, je ne sais pas trop encore ce que ça va donner.. on va voir... l'émission a été éprouvante quand même et j'ai besoin de faire le point, voir où on va... c'est pas si facile de gérer 17 filles finalement! Donc je prends un peu de recul, pour mieux sauter après!! Mais on a eu beaucoup de stress...
Et puis j'ai aussi envie de me recentrer sur moi même et sur ma carrière! On verra ce que la vie me réserve!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ga-L-and-nathalielucas.skyrock.com/
barbaraavecw

barbaraavecw

♫ Modératrice

♫ Modératrice

☆ Messages : 42
☆ Date d'inscription : 29/12/2012

Interview de Nathalie  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nathalie    Interview de Nathalie  EmptyVen 18 Jan - 12:13

Merci pour cette interview ^^
J'suis curieuse de voir ces tutoriels Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte

♫ Fondatrice/Administratrice

♫ Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 205
☆ Date d'inscription : 14/12/2012
☆ Age : 29
☆ Localisation : Lorraine

Interview de Nathalie  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nathalie    Interview de Nathalie  EmptyVen 18 Jan - 15:08

Merci Linda.
Des qu'il y a les tutos je m'y mets !!
Revenir en haut Aller en bas
https://nathaliel-officiel.forumactif.org
Linda

Linda

♫ Co-Fondatrice/Administratrice

♫ Co-Fondatrice/Administratrice

☆ Messages : 35
☆ Date d'inscription : 30/12/2012
☆ Age : 36
☆ Localisation : Lorraine

Interview de Nathalie  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nathalie    Interview de Nathalie  EmptyLun 21 Jan - 14:09

Charlotte a écrit:
Merci Linda.
Des qu'il y a les tutos je m'y mets !!

Oui ça va être cool ça je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://ga-L-and-nathalielucas.skyrock.com/

Contenu sponsorisé




Interview de Nathalie  Empty
MessageSujet: Re: Interview de Nathalie    Interview de Nathalie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Interview de Nathalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Interview Nathalie pour le Webzine NUDiversity 13/06/12
» Shake it up Dance Talent édition 2 Interview Nathalie Lucas le 25 Octobre 2012
» l'interview Backstage
» Interview par Thomas Bernier
» Nathalie Lucas'Class What goes around

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum officiel de Nathalie Lucas :: NATHALIE LUCAS :: Presse & Web :: Web-